LA WISHLIST DE NOEL DE MAYRON 8 ANS

Hello hello mes lectrices, aujourd’hui j’ai décidé de vous partager la wishlist de mon fils de 8 ans, mon SuperMay .

 

Comme tous les ans, on lui demande de faire sa petite liste de ce qu’il souhaiterait ! 

 

Bien sûre, lorsque l’on voit l’envergure de la liste, il est bien clair et hors de question de lui prendre tout ce qu’il souhaite.

 

Nous choisissons parmi tous les jouets qu’il a sélectionné, quelques jouets.

 

Et cette année, sa liste de souhait comptait plus de 20 jouets.

 

J’ai donc décidé de sélectionner 6 jouets que je trouvais les plus appropriés à son âge !

 

N’hésitez pas à me laisser en commentaire l’âge de votre enfant et ce qu’il aimerait avoir, ça peut également donner des idées à tout le monde.

 

JEU DE CONSTRUCTION GEOMAG 64 PIÈCES

Créer et invente des structures grâce au kit de construction magnétique de Geomag.

Assemble les barrettes magnétiques de couleur et les sphères métalliques en suivant ton imagination.

Geomag est la marque d'un jeu de construction créé en 1998, inventée par Edoardo Tusacciu, qui a créé la société Plast Wood à Calangianus en Sardaigne.

Cela consiste principalement en des boules plaquées au nickel (sphères) et des bâtonnets courts avec un aimant de chaque côté (tiges).

Il existe également des panneaux pour aider à solidifier davantage la structure et économiser des sphères et des bâtonnets.

 

Contenu du coffret

1 x Set de Construction

Détails & caractéristiques

• Inclus 30 barres Geomag

• 30 Sphères, 4 bases de construction

• Dès 3 ans

 

LES INCOLLABLES, LE GRAND JEU FAMILIAL RAVENSBURGER 

Le seul jeu de questions-réponses adapté à toute la famille revient ! 7 niveaux de difficulté du CP à l’adulte en passant par le collège, pour jouer chacun à son niveau. Contient 2772 questions et défis inédits, répartis en 6 thèmes ludiques et variés !.

Âge: 6 ans+

Marque: Ravensburger

Nombre de joueurs: 2 joueurs

Durée: 30 minutes

 

ARC DE TRIOMPHE PUZZLE 3D

Cette superbe reproduction en 3D de l'Arc de Triomphe est constituée de 216 pièces de puzzles en plastique numérotées, ainsi que d'accessoires uniques pour finaliser l'édifice. La qualité de découpe des pièces -plates, incurvées ou pliables- lui assure une parfaite stabilité, le tout sans colle. Un moyen unique et ludique de re-découvrir ce célèbre monument !

 

GO VACATION ( jeu vidéo sur wiiU ou Switch)

Avec les jours qui raccourcissent et la chute des températures, nul ne vous en voudrait de rêver à des rivages ensoleillés ! Que diriez-vous de l'île Kawawii dans Go Vacation sur WiiU ? Les quatre complexes hôteliers de cet endroit fabuleux offrent du fun à gogo et en font la destination idéale pour des vacances en famille.

 

BATH BOMB FACTORY 

Bath Bomb factory est une machine qui te permettra de créer tes bombes de bain en ajoutant juste de l'eau à tes poudres ! Des décorations et des figurines sont fournies ce qui te permettra d'y ajouter ce que tu désires en fonction de ton style et de tes envies. Seul ou en famille, développe ton imagination !

 

TABLE 4 JEUX EN 1 

Cette table multi-jeux convertible inclut des plateaux de baby-foot, de ping-pong, de hockey de table et de billard/snooker. Vous pouvez ainsi passer rapidement d'un jeu à l'autre. Que ce soit en famille ou entre amis, cette table vous garantit des heures d'amusement, particulièrement les jours de pluie.

 

 

Et voilà les amis, la wishlist de Noël de mon SuperMay .

Cela peut vous servir d’idées pour un petit garçon de 8 ans.

 

N’hésitez pas à me partager vos idées cadeaux pour vos enfants en commentaire !

 

!! DITES MOI TOUT !!

Écrire commentaire

Commentaires: 19
  • #1

    @opheliemamandoudou (vendredi, 23 novembre 2018 09:06)

    Bonjour Delphine, merci pour cette liste. Le jeu geomag pourrait plaire à mon fils de 10 ans je pense.
    Sinon pour mon fils, je pense lui prendre la console Switch et des jeux comme Mario Kart

  • #2

    Azalée (vendredi, 23 novembre 2018 09:27)

    Le Bath Bomb Factory ça a l'air cool ! Les incollables j'adorais quand j'étais petite mais, ce n'était pas en jeu de plateau :)

  • #3

    Lespetitesbouillesdelulu (vendredi, 23 novembre 2018 14:28)

    Les fromages c est top. Ici bébé aura des livres musicaux de notre part. Une piscine a balle plus tente et tunnel par ses oncles

  • #4

    Axl (vendredi, 23 novembre 2018 14:58)

    Jolie liste. Les geomag ça a l'air top.
    Ici ce sera 4 cadeaux/enfants selon notre défi �
    Et dans ceux qu'ils veulent il y a des Mecano, une barbie et des jeux libres Grapat pour la ptite.

  • #5

    Baby-planet.fr (vendredi, 23 novembre 2018 15:00)

    De bonnes idées j aime bien les geomag

  • #6

    lacabanedezeph (vendredi, 23 novembre 2018 17:25)

    Belle liste!
    Geomag, il y a des articles sur la page "Petits génies en herbe" et franchement ce type de jeu a l'air vraiment top pour les enfants de l'âge du tien

  • #7

    JaylzaFamily (samedi, 24 novembre 2018 10:21)

    Pas encore concernés par les jeux en 8 ans, mais si j'avais 8 ans, j'adorerais recevoir tous ces beaux cadeaux!!! :))

  • #8

    maman voit double (dimanche, 25 novembre 2018 22:23)

    Oh c'est une jolie wishlist, j'ai toujours rêver d'avoir une table de jeux 4 en 1 ^^
    Cette année je n'ai pas trop d'idée pour les jumeaux.
    J'ai déjà pris à ma fille une maison de poupée en bois
    Et pour mon fils un circuit lumineux..

  • #9

    Karine (lundi, 26 novembre 2018 10:17)

    Chouette liste que voilà! J'aime beaucoup BATH BOMB FACTORY que je ne connaissais pas (il faudrait que je propose ça à ma nenette!) et les GEOMAX, un grand classique incontournable!

  • #10

    Olivia (lundi, 26 novembre 2018 11:12)

    Il est gâté dis donc ! Oui, ça me donne des idées pour mes neveux et nièces, parfois tu cales un peu, merci !

  • #11

    ModernTeaGirls (lundi, 26 novembre 2018 12:24)

    Le Bath bomb factory a l'air génial!
    Je pense que si j'avais un enfant c'est le genre de cadeau que je voudrai lui offrir ♥

  • #12

    Lo (lundi, 26 novembre 2018 15:49)

    La table 4-en-1 a l'air bien cool.
    Mon fils (4 ans) a un gros kiffe sur les dinosaures et les engins de chantiers depuis ... 2 ans environ donc la il a évoqué une pelleteuse dernièrement (il a déjà un camion benne et une grue immense Brüder) :)

  • #13

    justinemorelle@gmail.com (lundi, 26 novembre 2018 22:54)

    Merci , ca me donne des idées pour mes neveux ;)

  • #14

    Céline (mardi, 27 novembre 2018 15:39)

    Merci pour ce partage. Ca donne des idées pour mes neveux qui sont plus grands que mon loulou. Au top !

  • #15

    Anaïs.C (mercredi, 28 novembre 2018 17:17)

    De bonnes idées... notamment le jeu des incollables qui me tente bien quand mon fils sera plus grand!

  • #16

    Sarah (mercredi, 28 novembre 2018 18:51)

    Geomag ici on adore, loulou aura des magicubes car c’est plus adapté à son âge

  • #17

    Ma fille a testé pour vous (jeudi, 29 novembre 2018 08:50)

    Une super liste de cadeaux de Noël pour nous donner plein d'idées !

  • #18

    Manip en jeux (jeudi, 29 novembre 2018 19:32)

    Sympa cette liste ça permet d'avoir de nouvelles idées

  • #19

    Nous les Mamans (lundi, 03 décembre 2018 21:18)

    Ici ma fille a 3 ans bientôt, elle ne nous manifeste pas les choses qu'elle souhaiterait via une liste mais on reste à l'affût et puis on la connait alors on sait ce qui lui ferait plaisir ;)

    Bise