LE SALON BABY 2018 : JE VOUS OFFRE DES PLACES !

Le salon baby, un évènement Enjoy Family : le salon du bébé et de la maternité, rendez-vous incontournable des futurs et jeunes parents !

 
J’ai l’honneur d’être invitée en tant que Blogueuse Baby par Enjoy Family le 05 Octobre, en avant première , au salon Baby.
 
J’aurai le plaisir, avec d’autres blogueuses, de découvrir les nouveautés et les exposants avant l’ouverture au public .
 
J’en profiterai bien entendu pour vous faire un retour sur toutes ces nouveautés !
 
LE SALON BABY , QU’EST-CE QUE C’EST ?
 

Depuis 1999, le salon baby aide les futurs et jeunes parents dans la plus belle aventure de leur vie : l’arrivée de bébé et les premières années de leur enfant.

Un rendez-vous pour tous les jeunes couples pour bénéficier d’une mine d’informations précieuses, de bonnes adresses, de conseils, d’innovations, de bons plans, d’animations et d’ateliers.

Vous avez besoin de réassurance, de faire vos choix, d’équipement, de découvrir les nouveautés, d’apprendre les bons pratiques pour le soin de bébé, de vous faire plaisir ?

Le salon baby rassemble pour vous en un seul lieu les acteurs de la maternité & de la petite enfance sur des espaces conviviaux pour :

  • échanger et poser toutes vos questions à des experts sur les sujets comme le soin, l’hygiène, l’équipement, la nutrition, l’accouchement, l’allaitement, …….
  • tester en direct, prendre en main les produits afin d’affiner vos choix en toute liberté,
  • bénéficier de réductions  et d’offres exclusives que vous ne retrouverez nulle part ailleurs,
  • être formé sur les bonnes pratiques, des connaissances essentielles comme le massage bébé, les gestes de premier secours pédiatriques, le portage, ….
  • découvrir les marques pour bébé étiques et responsables, produits d’origine naturelle ou bio dans le Carré Nature,
  • passer un agréable moment et de participer à des ateliers et spectacles,

Nos exposants vous proposeront une multitude d’offres en poussettes et articles de puériculture, couches, cosmétiques pour maman et bébé, alimentation pour femmes enceinte et nouveau-né, textiles et layettes, chambre d’enfant, déco et doudous, petite puériculture, sécurité en voiture comme à la maison, jeux et jouets, conseils en parentalité, …… mais aussi des ateliers et spectacles pour petits et grands !

Visitez le salon Baby, c’est vivre des expériences uniques que seul celui-ci peut offrir, raison pour laquelle, il est depuis plus de 20 ans le rendez-vous incontournable des futurs et jeunes parents.

?? ALORS, ÇA VOUS DIT ??

!! Je vous propose de gagner, ici sur le blog, 2 places pour le salon Baby !!

Rien de plus simple pour jouer, il vous suffit juste de commenter sous l’article avec votre nom / prénom et adresse mail pour l'envoi des billets et de partager cet article en mode public .

 

Si vous voulez plus de chances de gagner, rendez- vous sur ma page Facebook :

 FAMILYFIRSTFR 

Des places sont également en jeu.

 

Pour participer également sur Facebook, il vous suffit de commenter la publication du Salon Baby avec votre nom et prénom, de partager la publication, et d’inviter au minimum 2 personnes susceptibles d’être intéressées.

 

FIN DU JEU LE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018 A 00H00

 

BONNE CHANCE et à très vite sur le Salon Baby !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Jeanne M (vendredi, 21 septembre 2018 15:31)

    Je participe Jeanne Mendy

  • #2

    Lise Touval (vendredi, 21 septembre 2018 16:08)

    Bonjour et merci pour ce jeu. Je participe Et mon nom est Louise Touval
    Je croise les doigts, je suis enceinte de 6 mois, j’aimerais tellement y aller ❤️

  • #3

    Marie laure Buzzetti (vendredi, 21 septembre 2018 22:46)

    Coucou j’aimerais trop gagner des places !!! Bonne chance à toute

  • #4

    Valérie (dimanche, 23 septembre 2018 23:08)

    Je participe merci.
    Valérie.boisan@hotmail.fr