LE CADEAU QU’ON NE REGRETTE PAS POUR BEBE : La trottinette GLOBBER

LE CADEAU QU’ON NE REGRETTE PAS POUR BÉBÉ : la Trottinette GLOBBER

 

Hello, hello mes lectrices, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’achat de la trottinette évolutive de la marque GLOBBER que nous avons pris pour le premier anniversaire de bébé!

 

Nous étions tombés sur cette petite merveille par hasard il y a quelques mois à Go Sport Evreux.

 

Le design et l’évolution de cette trottinette m’avais conquise.

 

Bébé Yaya n’avais que 10 mois et nous l’avions posé dessus pour tester et malgré ses 10 mois, il tenait déjà très bien sur cette trottinette.

 

J’avais donc en tête de lui prendre pour son premier anniversaire étant donné qu’elle convient aux bébés à partir d’un an.

 

Bébé Yaya a donc fêter son premier anniversaire ( le 08 Aout 2018 ) pendant nos vacances à Rosas en Espagne et dès que nous sommes rentrés en France fin Août, nous nous sommes empressés d’aller lui acheter son cadeau à Go Sport.

 

Il s’agit donc de la trottinette EVO 5 en 1 de la marque GLOBBER que nous avons pris de couleur bleu ciel.

 

Il l’adore depuis que nous lui avons pris. Elle sert aussi bien à la maison, que pour aller chercher son frère à l’école ou pour jouer au parc.

 

Certes, il s’agit d’un investissement étant donné le prix, mais c’est une trottinette évolutive qui lui servira pour plusieurs année donc cela en vaut le coup !

 

 

La trottinette Evo 5 en 1 pour enfants est spécialement conçu pour les utilisateurs plus jeunes, et grandit à mesure que l'enfant se développe. Elle est idéale pour le développement de l'équilibre et l'amélioration des capacités d'apprentissage des enfants âgés de 1 à 6 ans.

Evo 5 en 1 a remporté le ToyAward 2016, principalement en raison de sa facilité d'utilisation, sa haute qualité et son design innovant.

Lorsque l'enfant est âgé de 12 mois, le 5 en 1 fonctionne comme un tricycle. Lorsque l'enfant est prêt pour la prochaine étape dans le processus d'apprentissage, le guidon peut être ajouté à la trotinette afin de le transformer en un cheval à bascule.

À l'âge de 24 mois, vous pouvez enlever le siège pour que l'enfant essaye la sensation de glisse sur roues tout en utilisant le guidon/T-bar . Pour donner à l'utilisateur un sentiment de sécurité et pour qu'il ne perde pas l'équilibre, il y a deux roues avant et un repose-pieds amovible disponible. Il a également une fonction d'assistance de direction qui peut être activé en appuyant sur le bouton de sécurité, il aide l'enfant à apprendre à tourner correctement. Le guidon peut être ajusté à trois niveaux de hauteur différents.

 

Dimensions:

Trotinette:

• Hauteur de la barre: 62,5 - 77,5 cm

• Longueur - roue-à-roue: 55cm

• Poids: 2,46 kg

• Poids maximum de l'utilisateur : 50 kg

Tricycle:

• Hauteur de la barre: 42cm

• Hauteur du siège : 28cm

• Longueur - Roue à barre: 57cm

• Poids: 3,36 kg

• Poids maximum de l'utilisateur : 20 kg

Poussette:

• Hauteur de la barre: 82 - 97cm

• Hauteur du siège: 28cm

• Longueur - Bar-à-bar: 62cm

• Poids: 3,84 kg

• Poids maximum de l'utilisateur : 20 kg

 

Prix de la trottinette à Go Sport Evreux : 89€

 

Lien pour l’acheter.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Justine V (mardi, 18 septembre 2018 16:04)

    Ah elle a l’air bien, je vais peut être la prendre pour ma fille plus tard mais c’est vrai que le prix est un peu élevé à voir.
    Merci pour ce partage en tout cas .

  • #2

    @mamandepaul (mardi, 18 septembre 2018 23:44)

    Bonsoir, mais j’adore cette trottinette elle est top. Mon fils Paul a 14 mois, ça m’interresse vraiment . Merci

  • #3

    Julie Faboux (mercredi, 19 septembre 2018 11:20)

    Bonjour et merci pour ce partage . Existe t’elle de différentes couleurs ?

  • #4

    Baby-planet.fr (mardi, 09 octobre 2018 16:45)

    Ah super je ne connaissais pas c est top!

  • #5

    Axl (mardi, 09 octobre 2018 18:19)

    Ah oui je l'avais vu je trouve super le système évolutif �

  • #6

    Azalée (mercredi, 10 octobre 2018 08:07)

    Je ne connaissais pas du tout !