RETOUR SUR MA JOURNÉE AUX EFLUENT ET JE VOUS PARLE DE MES 3 COUPS DE COEUR.

RETOUR SUR MA JOURNÉE AUX EFLUENT ET JE VOUS PARLE DE MES 3 COUPS DE COEUR.

By @familyfirstfr

 

Hello hello mes lectrices, aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire sur ma journée passée aux Efluent et sur mes découvertes, plus principalement mes 3 coups de coeur de cette journée .

 

Oui, comme je vous l’avais énoncé sur les réseaux sociaux et dans mon dernier article, j’ai eu la chance d’être sélectionnée par le magazine parole de mamans pour participer aux Efluent 7, sur Paris, le rdv des influenceurs parentaux.

 

Si tu n’a pas lu mon précédent article sur ma sélection, je t’invite à cliquer ICI pour le lire.

 

Mercredi 06 Juin, 7h40, j’ai donc embarqué dans le train en gare d’Evreux direction Paris, avec mon petit Loulou de 10 mois.

 

C’était une première pour lui. J’avais donc bien préparé la veille toutes nos affaires, son sac à langer ( avec de quoi le changer et de quoi le nourrir ).

 

Il avait été expliqué qu’en raison de l’endroit où l’événement se déroulait, une péniche aux bords de Seine nommée le Polpo Brasserie, les poussettes bébés n’étaient pas acceptés.

 

J’ai donc investi quelques temps avant dans un porte bébé de la marque safety 1st .

 

Et oui, je n’avais pas de porte bébé, depuis la naissance, j’avais opté pour une écharpe qui m’a d’ailleurs bien dépannée dans les moments de crises, et je ne me voyais pas arpenter la gare St lazare et les métros parisiens avec mon écharpe.

Le porte bébé me paraissait plus solide et plus sécurisant.

[Pour donner mon avis sur ce porte bébé, je le déconseille.

Il m’a fais mal toute la journée aux épaules, au dos, et a la fin de la journée , j’avais des marques de brûlures sur les épaules].

 

Une fois arrivée gare St lazare, nous avons pris le métro en direction de Levallois-Perret.

Et après quelques minutes à pied, nous sommes arrivés sur la péniche en bord de Seine où un tapis était déroulé pour l’occasion à l’entrée.

 

J’ai pu découvrir toutes les nouveautés en matière de puériculture.

Il y’avait beaucoup de marques présentes telles que : babybio, cipu, mont roucous, oasis, Jordan, boiron, avent , eco by naty, Fleurus, mybubelly, quintesens ketchup, France 4, biogaia, premiers moments, et bien d’autres..

 

Je vous parle de mes 3 coups de cœur :

 

 

Mon SuperMay adore le ketchup et quand j’ai discuté avec la représentante de la marque et qu’elle m’a expliqué tous les bienfaits de ce nouveau ketchup, j’étais conquise.

Oui car on sait bien qu’en soi, le ketchup c’est bon en goût mais malheureusement, c’est bourré de saleté, notamment de sucres et d’additifs.

 

L’INCROYABLE KETCHUP !

LE PREMIER KETCHUP 100% SANTÉ, 100% BON, ORIGINE FRANCE

UN KETCHUP VRAIMENT SAIN, OUI C’EST POSSIBLE !

L’incroyable Ketchup est le premier ketchup qui associe de belles tomates à une sélection rigoureuse de légumes Bio cultivés en France. Ces légumes naturellement sucrés permettent de réduire de 50% la quantité de sucre ajouté ! Plein de bons nutriments, ce ketchup est une source naturelle de Vitamine E, de Fibres et de Potassium.

Il leur aura fallu 15 mois pour concevoir, sans le moindre additif ni édulcorant, un ketchup santé qui conserve une texture généreuse et le goût authentique de la tomate et des épices !

Et pour l’avoir goûté avec des frites, il est excellent !!

 

Mais ce n’est pas tout, la marque proposait également des huiles et des vinaigrettes bio, le top du top !

 

 

Cette marque est une idée innovante et bien pensante, qui va permettre aux jeunes parents de ne plus courir après la fameuse liste de maternité. 

Il s’agit du trousseau de naissance idéal pour la valise de maternité de bébé. 

 

Premiers Moments, c’est un trousseau de naissance modulable à composer avec tous les indispensables pour l’arrivée de bébé, minutieusement sélectionnés par des professionnels de santé.

De quoi préparer la valise de maternité de bébé sans rien oublier, en toute sérénité !

Le trousseau PREMIERS MOMENTS, c’est 47 articles essentiels, répartis en 6 univers, minutieusement sélectionnés par des professionnels de santé pour permettre aux futurs parents d’être parfaitement équipés pour l’arrivée de bébé.

 

Le trousseau PREMIERS MOMENTS contient l’ensemble des produits généralement demandés pour la valise de maternité de bébé.

(Un couffin, une gigoteuse, un doudou, les sucettes et leurs attaches, 5 bodies, 5 pyjamas, la tenue de sortie, le bonnet, la cape de bain, le thermomètre de bain, le gel lavant, la crème hydratante, l’éponge de bain, 3 langes, 3 bavoirs, le biberon et ses tétines, le goupillon, le liquide nettoyant spécial biberon, 2 thermomètres, un brosse et un peigne, le ciseau à ongles, les coussinets d’allaitement,  des couches, du liniment, des lingettes)

 

La marque Premiers Moments s’est associée à de grandes marques de la puériculture telles que Love&Green, Nuk et avec des vêtements 100% coton bio.

 

C’est un gain de temps et une bonne chose pour les futurs parents qui ne savent pas trop par où commencer !!

 

 

J’ai pu echanger avec la marque Jordan Brosse à Dents , et ils m’ont expliqué pleins de choses sur le brossage des dents des enfants et en particulier des bébés 0-2 Ans vu que mon petit cœur (10 mois était avec moi )

Ils m’ont donc proposé leur brosse à dent bébé Souple avec poils doux qui a été spécialement conçue pour les dents des plus petits.

 

Les brins de couleur bleue indiquent la quantité de dentifrice nécessaire pour le brossage des dents de bébé.

 

La forme ergonomique et très originale de la brosse à dents Jordan facilite la prise en main, pour une utilisation très simple.

 

Les petits enfants peuvent avoir des gencives irritées, et donc la poignée de la brosse à dents peut également être utilisée comme un anneau de dentition. Et ça c’est super le 2 en 1.

 Le manche court de la brosse à dents empêche d'être inséré trop loin dans la bouche de l'enfant. À cet âge une brosse à dents doit être utilisée sous la supervision des parents, et le grip sur la poignée de la brosse à dents Étape 0-2 ans est également adaptée pour un adulte. 

Mon petit cœur peut donc commencer à se brosser les dents avec sa jolie brosse Jordan !!

 

Et voilà mes 3 coups de cœurs des Efluents, si vous étiez présents aux Efluents, n’hésitez pas à me donner vos coups de cœurs à vous??

Sinon, connaissiez vous les marques que je viens de vous présenter ??

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Nelly Gerard (mardi, 26 juin 2018 21:25)

    Bonsoir, je ne connais pas du tout les 3 marques dont tu parles.
    Mais je t’avoue que le ketchup me tente bien car comme pour ton fils chez nous on aime beaucoup le ketchup et je sais que c’est très sucré. Alors merci pour cette découverte familyfirstfr.

  • #2

    Stella (mercredi, 27 juin 2018 10:14)

    Je connais aucun des 3.

  • #3

    Lylou (samedi, 30 juin 2018 11:36)

    Je ne connaissais pas les 3 non plus.

  • #4

    baby-planet.fr (vendredi, 26 octobre 2018 08:31)

    un jour moi aussi j'irais aux efluents :p j'y crois lol

  • #5

    Julie (vendredi, 26 octobre 2018 09:22)

    Non je n'en connaissait aucune !

    Et je suis, comme toi conquise par le ketchup hihi !

  • #6

    Azalée (vendredi, 26 octobre 2018 11:39)

    Je ne connaissais pas les marques que tu presentes, mais la brosse à dents à l'air intéressante :)

  • #7

    lacabanedezeph (vendredi, 26 octobre 2018 23:05)

    Belle découverte. QUINTESENS BIO j'aime beaucoup l'huile maman, bébé