NOUS AVONS JUMPÉ AU TRAMPOLINE PARC, LE SPACE JUMP D’EVREUX

NOUS AVONS JUMPÉ AU TRAMPOLINE PARC, LE SPACE JUMP D’EVREUX !!

By @familyfirstfr

 

Regarder la vidéo 

 

Hello hello mes lectrices, aujourd’hui nous avons accueilli une nouvelle enseigne sur la zone commerciale de Carrefour à Evreux.

 

Et oui, après avoir accueilli KFC, CULTURA, JEFF DE BRUGES et tant d’autres.. c’est au tour d’un trampoline parc de faire son entrée.

 

En effet, l’enseigne SPACE JUMP faisait son ouverture ce samedi 02 Juin, et bien entendu, nous nous devions d’être présent pour cette nouvelle activité pour les enfants.

 

Bel aspect d’extérieur, nous étions accueillis avec une arche de ballons à l’entrée.

 

Nous sommes arrivés aux alentours des 16 heures car une animation était prévue, une démonstration de sauts périlleux et autres saltos sur les trampolines.

 

Nous avons été accueilli chaleureusement et nos coordonnés ont d’abord été prises afin de nous avertir de promotions ou autres événements.

 

Il y’a différents prix selon l’âge et la durée ( le prix est dégressif l’heure suivante )

Pour une heure

Le mini jumper (2 a 6 ans): 7 €

Le jumper junior ( 7 a 17 ans et étudiants ) : 12 €

Grand jumper ( 18 ans et + ) :14 €

 

Pour l’ouverture, nous avions le droit à une heure achetée, une heure offerte.

 

Nous avons également dû payer des chaussettes anti- dérapantes qui sont obligatoire pour aller sur les trampolines. Prix : 2 euros.

Nous pourrons les garder et les réutiliser quand nous reviendrons.

 

L’endroit est très bien agencé, avec de magnifiques peintures/ graffitis sur les murs aux couleurs nuit bleutées et étoilées.

 

Le parc dispose de différents trampolines avec des parties sport : basket, mur d’escalade, poutres, parcours motricité, piscine en mousse, dodgeball..

 

Tout le long du parc sont disposées des tables et des chaises afin d’accueillir les accompagnants.

 

Il y’a même un Space Bar, endroit pour se rafraîchir à coup de glaces, granités et boissons fraîches ( ou pas )

 

Mon SuperMay s’est beaucoup amusé, beaucoup dépensé car on peut dire que c’est du sport que de sauter pendant des heures, et ça c’est une bonne chose.

Du sport en s’amusant.

 

Nous reviendrons bien évidemment.

 

Et vous, êtes vous déjà allés dans un trampoline parc et où ?

 

!!! DITES MOI TOUT !!!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Magalie (lundi, 04 juin 2018 09:32)

    Moi jr suis déjà allée a celui de paris

  • #2

    Viviane (lundi, 04 juin 2018 18:57)

    Bjr, j’habite à Conches dans le 27 alors je pense que je vais y aller.

  • #3

    Elsa Veber (mardi, 05 juin 2018 15:26)

    Hey, je ne connais pas les parcs à trampoline mais ça me tenterai bien ��.. en tout cas ça a l’air sympa.

  • #4

    Stella (vendredi, 08 juin 2018 15:45)

    Je connais pas..

  • #5

    baby-planet.fr (lundi, 05 novembre 2018 14:23)

    j'adore les lieux comme ça !

  • #6

    JaylzaFamily (lundi, 05 novembre 2018 18:59)

    Jamais été dans ce genre d'endroit, mes enfants sont petits, mais c'est quelque chose qui me tente bien!!! Jumper!!!

  • #7

    The world of Baby A (lundi, 05 novembre 2018 21:08)

    Ouahou top comme lieu ! Ici il y en a un qui a ouvert mais on va attendre que baby soit plus grand pour y aller :)

    c'est convivial et tout le monde s'éclate
    Audrey

  • #8

    Sarah (lundi, 05 novembre 2018 21:30)

    Pas encore teste mon loulou est trop petit mais dans quelques annees oui on ira

  • #9

    Azalée (lundi, 05 novembre 2018 23:12)

    ça a l'air sympa !

  • #10

    lacabanedezeph (lundi, 05 novembre 2018 23:12)

    Ah les adultes aussi peuvent sauter chouette sinon 2 euros pour les petits pas cher pour une bonne tranche de rigolade!