UN LIVRE PHOTOS DE FAMILLE DE QUALITE ?

UN LIVRE PHOTOS DE FAMILLE DE QUALITE ?

 

Aujourd’hui je vous parle du LIVRE PHOTO de la marque @saaldigital_fr que j’ai eu la chance de tester!

By @familyfirstfr

Je vais donc vous donner mon avis en toute objectivité et franchise. [cela devrait intéresser les futures mam’s aussi vous allez voir pourquoi]
💫J’AI TÉLÉCHARGÉ L’APPLICATION saal digital via leur site Web. Le logiciel est assez simple d’utilisation si on a l’habitude de manier l’ordinateur.
Il propose plusieurs choses : 💫PLUSIEURS CHOIX ( livres, posters, tableaux photos, faires-parts..)
💫PLUSIEURS MODES DE LIVRES PHOTOS ( portrait, paysage, carré) 💫PLUSIEURS PRIX à partir de 19,90€
Une ouverture à plat qui permet de mettre une photo en double page comme je l’ai fait!
Le livre que j’ai choisi est le modèle de 28 pages, papier glacé à 29,90€
♦️Pour info aux futurs mam’s, j’ai acheté il y a 6 mois lors de la naissance de Mon fils le livre de la photographe qui passe à la maternité. Je l’ai payé près de 100€ 🙄 ( il est certes plus grand en taille mais la qualite n’est pas meilleure que le livre que j’ai reçu ce matin )
Si vous avez un bon smartphone ou un bon appareil photos, le bon plan c’est de faire soi même les photos et de créer son livre photo via ce genre de marque.
Commande du livre photo le 06 Février, reçu le 10 Février.
Satisfaite car bonne qualité et livraison rapide 💯

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Prisca Lambert (mercredi, 11 avril 2018 10:41)

    Bonjour, oui je confirme le livre des photographes de la maternité est très cher pour ce quec’est . La prochaine fois, je ne l’achèterai pas.