QUELS SONT LES INDISPENSABLES DU SAC A LANGER ?

 

QUELS SONT LES INDISPENSABLES DU SAC À LANGER?? .

By @familyfirstfr .

.

Il nous arrive toujours d’oublier une petite chose dans le fameux sac à langer..

Le jouet, la couche, le coton ..?

Premièrement, il faut penser a bien choisir son sac à langer, inutile d’en prendre un super grand, en choisir un imperméable de préférence et avec plein de compartiments, de sorte que tout soit bien rangé à sa place.

Pour ma part, j’ai opté pour le sac à langer de la marque @hauck.fun.for.kids.official (photo) je l’ai shoppé sur @cdiscount pour 20€ .

Il faut également penser à « recharger » son sac dès le retour de sortie.. afin qu’il soit prêt pour la suivante. (Sauf alimentation bien sûre)

Nécessaire pour le change :

.

↪️couches ↪️lingettes ( ou coton et liniment).

↪️Mon petit plus ce sont les petits sacs en plastique pour y mettre la couche sale. ↪️Fin matelas à langer ( généralement fourni avec le sac)

↪️Vêtements de rechange

↪️Biberon d’eau

↪️Poudre et bouteille d’eau si besoin

↪️Bavoirs, mouchoirs

↪️Petits jeux ( doudou ou hochet )

↪️Le Carnet de santé peut être toujours utile.

.

Il faut toujours adapter son sac au type de sortie que l’on fait.

.

Et vous, vous êtes du genre à toujours oublier un petit truc ou pas? 

C’est quoi votre « petit plus »du sac à langer??

!! DITES MOI TOUT !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Julie (mercredi, 28 mars 2018 21:37)

    Moi je suis plutôt du genre à le charge à mort pour être sûr de ne rien oublier et de vérifier 15 fois mdr
    Moi le truc en plus c’est un thermomètre, c’est le truc où quand tu en a besoin tu le trouves pas lol