LE SALON BABY, VOUS CONNAISSEZ ?

LE SALON BABY ÇA VOUS PARLE, VOUS CONNAISSEZ ?
JE VOUS PARLE DE MES 3 COUPS DE CŒUR..
By @familyfirstfr .
.
Ce week-end, je me suis rendue sur Paris pour le @salon.baby_enjoyfamily organisé par enjoyfamily. Il se déroulait Porte de Versailles, parc expo du 16 au 18 Mars 2018.

Pour ma part il s’agissait d’une première. 
Je m’y suis rendue accompagnée de mes deux loulous et de ma sœur. La petite sortie familiale.

Bon je ne sais pas si c’est le fait qu’il s’agissait du dernier jour ( Le Dimanche ) mais le salon été bondé de monde.. Des jeunes couples, des futures mamans enceintes, des familles avec enfants.. c’était rempli .. A l’entrée, on vous offre un carnet rempli de réductions sur des articles présents sur le salon ( ou pas..) mais cela vous donne aussi droit à des échantillons et cela vous permet de tester des nouvelles marques ou des nouveaux produits.

Et dans ce petit sujet, je ne vais pas vous parler de toutes les marques qui étaient présentes mais plutôt de mes quelques coups de cœur.

Mon First coup de cœur se porte vers la marque de couches bio et naturelle @ecobynaty 
Marque certifiée par les organisations eco les plus exigeantes du monde.
Conçue pour minimiser les risques d'allergie et d'érythème fessier.
Matériaux naturels, renouvelables et biodégradables.Tous les produits sont 100% sans OGM.
Pas de produis chimiques et nocifs.
Absorbant en pulpe de bois, film en amidon de maïs.
Les couches Naty sont 100% sans chlore, non blanchies et ne contiennent aucun parfum. Ce qui est une autre façon de réduire la quantité de produits chimiques nocifs entrant en contact avec la peau de bébé.

Mon Second coup de cœur se porte sur le siège auto cosy transformable en poussette en moins de 2 de la marque @doonafrance.

Il s’agit de la poussette du futur : la nouvelle génération de la poussette !

C’ est le premier siege-auto pour bébés du monde avec une solution de mobilité complète et entièrement intégrée, vous permettant de passer du siège-auto à la poussette en quelques secondes. Il comprend des roues intégrées révolutionnaires et a remporté de nombreux prix industriels pour son innovation, sa sécurité et son design. Donna a été conçue pour fournir aux parents une solution de mobilité sûre et pratique pour leur bébé, à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.

Et mon Final coup de cœur se porte sur les couches lavables et imperméables de la marque @bumdiapers.
Esthetiques et pratiques d' utilisation, les couches lavables Bum diapers apporteront
confort et praticité à votre bébé.
Riche en couleurs, lookez votre bébé au grès de vos envies !
Je m’y suis intéressée non pas pour une utilisation quotidienne car je suis pour les couches jetables (plus simple ) mais pour une utilisation à la piscine .. Et oui, car en plus d’être jolies, pleines de couleurs et imperméables, elles peuvent se garder 3 années ( taille : 0-3 ans ) et ça je trouve ça juste top pour la piscine.
Je préfère acheter une couche imperméable et jolie et qui dure 3 années pour moins de 30e que racheter à chaque fois des couches jetables pour la piscine.. Et voilà mes 3 coups de cœur.. A savoir que le salon sera à Lyon le 24 et 25 Mars et à Reims le 7 et 8 Avril.

Et vous, avez vous été au salon baby cette année??
Si oui quels ont été vos coups de cœur?? !!! DITES MOI TOUT !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0